Les régimes ne fonctionnent pas, voici pourquoi

C'est la même rengaine à chaque printemps, les magazines et sites féminins vous sortent les mêmes dossiers:

  • Quel régime choisir cette année?
  • Pourquoi ce nouveau régime fait fureur?
  • Comment perdre 4kg avant cet été?

Ce que vous ne savez peut-être pas c'est que les fournisseurs de toutes ces méthodes paient les medias pour qu'ils en parlent, que ce soit sous forme d'achat de publicité, de communiqué de presse ou même de partenariat (le programme reverse une commission aux sites sur chaque de vos achats).

Alors je vous dit...

 - OUI, les régimes sont efficaces pour perdre du poids rapidement!
 - OUI, vous voulez sans doute maigrir vite le plus possible avant cet été!
 - OUI, la majorité d'entres vous sont concernées!

Mais à quel prix? Avez-vous vraiment envie d'abimer votre corps et votre santé?

Les problème des régimes en plus de leur prix, c'est qu'ils privent votre corps de tous les nutriments dont il a besoin pour fonctionne et vous maintenir en bonne santé.

Ils entrainent tous sans exceptions de dangereux désiquilibres pour la santé car les apports nutritionnels ne sont pas respectés.

8 régimes sur 10 conduisent à des carences en fibre et de manière générale, les apports en vitamines et en minéraux sont insuffisants.

Ce qui se passe c'est que votre corps privé de ce dont il a besoin pour vous maintenir en vie il va puiser dans les réserves, ces graisses accumulées au fil du temps dont vous ne voulez plus.

Mais le gros problème, c'est que cette privation laisse un traumatisme phyisique à votre corps qui dès qu'il ne sera plus privé va se mettre à stocker de nouveau et en urgence en vue de la prochaine privation ce qui rend la reprise de poids quasi-inévitable.

Les régimes sont dangereux et inutiles

Si vous suivez un régime c'est que vous voulez perdre du poids mais à quoi ça sert si vous le reprendez dès que vous arrêtez.

L'erreur que font 97% des gens qui suivent le régime c'est de se tromper d'objectif, votre objectifs n'est pas de perdre x kilos temporairement mais d'atteindre un poids santé et de le conserver et c'est là que la bas blesse.

Pour conserver votre poids santé le régime terminé il vous faut changer vos habitudes et fatigué de votre sacrifice alimentaire vous n'avez plus la force de changer ces habitudes.

C'est pourtant plus facile que ça de maigrir!

Si vous changez vos habitudes vous allez naturellement perdre du poids:

  • Sans faire de régime
  • Sans faire de sport
  • Sans vous priver 

Ca parait trop beau mais c'est pourtant réel, même les athlètes vous le confirmeront, ce n'est pas faire du sport à profusion le secret pour être mince...

Si vous voulez maigrir durablement et atteindre votre poids santé facilement et sans souffrir c'est facile, il vous suffit de télécharger le guide "Maigrir avec l'Hypnose" pour apprendre tous les secrets de son efficacité.

Essayez vous risquez d'être choqué.